dimanche 13 septembre 2015

Lectures - Voici les livres que j'ai dévorés ce printemps et cet été.

Lorsque je découvre un nouvel auteur, et que j'aime ce qu'il écrit et surtout comment il écrit, j'ai tendance à essayer de lire tous ce qu'il a écrit avant.



J'ai découvert ce livre et cet écrivain Victoria BISHOP.
Un livre que j'ai dévoré.
Une ïle ou l'on regroupe les lépreux mais la lèpre n'existe plus!




Ensuite celui-ci d'Ildelfonso FALCONES. C'est un joli pavé qui m'a accompagné pendant es longues journées.
J'ai adoré cette histoire.
Le personnage d'Arnau Estanyol est attachant, courageux, brave, parfois naïf.

Une histoire passionnante.




Ensuite j'ai découvert cet auteur très très connu



J'adore ce roman de John Grisham, le personnage de Seth HUBBARD est à la fois détestable et attachant.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire