dimanche 13 septembre 2015

Et maintenant,

J'ai déjà acheté le dernier Jean Christophe GRANGE, ce sera mon livre pour les vacances.

Attnention, je ne savais pas que c'était un Tome 1.
Un tome 2 devrait sortir au printemps.







J'aimerais également lire le dernier Khadra Yasmina. Depuis les hirondelles de Kaboul, j'ai presque lu tous ces livres.







Ce dernier auteur : Darragh McKéon, je ne le connais pas encore.
Si l'histoire me plait et si l'écriture me plait, je mettrais un petit mot quand j'aurais fini le livre.






Nota bene : 
             Je ne parle que des livres que j'ai aimé.
             Et tant pis, si je fais une faute orthographe mais je trouve plus joli un écrivain, un auteur pour une femme.
             Une auteure, une écrivaine n'est pas jolie.
             Il faudrait alors peut être inventer un nouveau nom pour ces auteurs et écrivains femmes plutôt que  de mettre un e au nom masculin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire