dimanche 16 février 2014

Livre




En cours de lecture  : Les Perroquets de la place d'Arezzo d'Eric-Emmanuel SCHMITT
La lecture suivante est Muchachas de PANCOL Katherine



De tous les livres d'Eric-Emmanuel SCHMITT, voici ceux que j'ai particulièrement aimés.
J'ai adoré :  la vie d'Odette Toulemonde ,
J'ai été émue par Oscar et la dame en Rose,
J'ai  particulièrement aimé : Ulysse from Bagdad , avec le voyage de Said
et émue avec la lecture de Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran

 


De Katherine PANCOL, 
J'ai lu la trilogie : Les Yeux jaunes des crocodiles, La Valse lente des tortues,  Les écureuils de Central Park sont tristes
J'aime les histoires de famille avec Hortense pétillante et tous les autres personnages qui forment cette famille
J'ai déjà acheté Muchachas. Mais avant il faut finir les perroquets









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire