dimanche 5 janvier 2014

Snood Love4Nails


J'ai trouvé ce tuto sur plusieurs blogs de crochet.
Après hésitation, je me suis lancée,
Sur la vidéo , la jeune femme explique comment réaliser ces snoods ,
elle porte et montre plusieurs snoods réalisés par elle.
Et  je suis épatée par ses ongles magnifiques.

 How To Crochet A Round Scarf Step By StepTutorial :


Une remarque : attention à la fin du premier tour : faire attention que le snood n'est pas tourné.
Le point est agréable, le travail monte vite en une seule journée avec une laine avec un crochet 6.

Voici les deux snoods réalisées cette semaine :
avec de la laine Austermann ( Crochet 5 ou 5 1/2 ) - super douce - agréable à travailler et sans aucun doute à porter.

Celui ci est pour ma maman 
 


et exceptionnellement celui-ci est pour moi.

Depuis début décembre, j'ai réalisé 6 snoods pour les filles:
   - en laine Katia ( rouge , bleu) - Crochet 5 1/2 et
   - de la laine Bergère de France ( Hamster ) Crochet 6.

Des grands , des petits, je ferais de photos pour vous les montrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire